Résiliation contrat internet

SOSHA-1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le 10 février 2025 j'ai voulu résilier mon abonnement Sosh internet. Je voulais le faire avec le motif "licenciement", j'ai été licenciée le 26 novembre 2024, ce qui me permettait de ne pas payer les frais de résiliation. Sauf qu'en choisissant ce motif la demande n'aboutit jamais, j'ai toujours eu le message "une erreur technique est survenue". Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai fini pas choisir le motif "autre", et là validation en un clique mais facturé. Le chat ne servait en rien, on tournait en boucle, sans vraiment de réponse à mes interrogations. Impossible également de faire une réclamation sur mon espace Sosh, l'onglet ne fonctionne pas, décidément ! au 3976 bien sûr aucun interlocuteur ! 

J'aimerai avoir un retour de Sosh, et surtout que ce qu'ils proposent soit respecter, c'est la moindre des déontologie commerciale ! Peut-être j'aurai une appréciation moins négative qu'à ce jour ...

Armelle B

 

 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SOSHA-1 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @SOSHA-1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @SOSHA-1,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite au message de Manon. J'espère que vous avez pu obtenir un accompagnement. 
Pour information le 3976 gère exclusivement la partie technique. Pour toute information commerciale nous sommes joignables via nos différents réseaux sociaux ou l'espace client.
Je reste à votre service si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !