Résiliation contrat sosh

DaaneS
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai plusieurs difficultés pour ma résiliation avec auprès de sosh. 

Tout d'abord, je n'ai reçu aucun bon de retour pour pouvoir renvoyer mes équipements sosh. 

Savez vous si je dois en faire la demande ou c'est l'équipe de sosh qui fera le nécessaire pour me l'envoyer par mail. 

De plus, je n'arrive pas à accéder à mon contrat box sosh (j'ai tout d'abord déménagé et fait délocalisé ma box dans ma nouvelle adresse; puis j'ai résilié le contrat que j'ai délocalisé à la nouvelle adresse). Je suppose que dessus, je devrais avoir l'onglet pour le bon de retour mais je n'arrive pas à y accéder. 

 

Merci d'avance de votre aide, 

 

DaaneS

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @DaaneS,

Je prends connaissance de votre message. Afin que je vous apporte mon aide pour le bon de retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !