le 04-05-2021 11:45
Bonjour,
J'ai plusieurs difficultés pour ma résiliation avec auprès de sosh.
Tout d'abord, je n'ai reçu aucun bon de retour pour pouvoir renvoyer mes équipements sosh.
Savez vous si je dois en faire la demande ou c'est l'équipe de sosh qui fera le nécessaire pour me l'envoyer par mail.
De plus, je n'arrive pas à accéder à mon contrat box sosh (j'ai tout d'abord déménagé et fait délocalisé ma box dans ma nouvelle adresse; puis j'ai résilié le contrat que j'ai délocalisé à la nouvelle adresse). Je suppose que dessus, je devrais avoir l'onglet pour le bon de retour mais je n'arrive pas à y accéder.
Merci d'avance de votre aide,
DaaneS
le 06-05-2021 15:59
Bonjour @DaaneS,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je vous apporte mon aide pour le bon de retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !