le 06-12-2022 14:11
Bonjour, j'ai changé de forfait mobile récemment, mais toujours chez Sosh, et je n'arrive pas à résilier le premier forfait mobile dont je ne me sers plus. Que dois-je faire, là je paie pour rien. Merci par avance pour vos réponses
le 09-12-2022 13:43
D'accord. Je vous propose dans ce cas de faire le nécessaire. Je peux programmer la résiliation de ce forfait pour le 19 décembre 2022.
Est-ce que cela vous convient?
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2022 13:44
Oui tout à fait c'est parfait.
Merci encore d'avoir débrouillé l'affaire.
Je vais recevoir un mail de votre part ?
le 10-12-2022 13:02
Bonjour @sypsie, 😉
Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre ligne qui prendra effet au 20 décembre 2022,
Vous allez recevoir une confirmation par mail,
Merci à vous et très bon week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2022 13:51
Oh super, un grand merci à toute l'équipe et bonne journée
Sypsie