Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation d'un forfait mobile

Bonjour, j'ai changé de forfait mobile récemment, mais toujours chez Sosh, et je n'arrive pas à résilier le premier forfait mobile dont je ne me sers plus. Que dois-je faire, là je paie pour rien. Merci par avance pour vos réponses

13 réponses13

@sypsie 


D'accord. Je vous propose dans ce cas de faire le nécessaire. Je peux programmer la résiliation de ce forfait pour le 19 décembre 2022.


Est-ce que cela vous convient?


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout à fait c'est parfait.

Merci encore d'avoir débrouillé l'affaire.

Je vais recevoir un mail de votre part ?

 

Bonjour @sypsie, 😉


Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre ligne qui prendra effet au 20 décembre 2022, 

Vous allez recevoir une confirmation par mail, 

Merci à vous et très bon week-end, 


Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oh super, un grand merci à toute l'équipe et bonne journée

Sypsie