Résiliation d'une option TV

67jero
Sosheur actif

Bonjour,

 

Au courant du mois qui vient de s'écouler j'ai résilié mon abonnement à l'option OCS Ciné Série, mon problème est que j'ai eu un peu de mal à valider mon choix du coup je ne sais pas si mon choix a bien été pris en compte et je ne voudrais pas être facturé un nouveau mois alors que je ne visionne pas ces chaines.

 

Merci pour votre aide.

A+Jero

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Rafqt ,


Si vous souhaitez déposer un recours, merci de le faire en ligne depuis votre espace client en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.

Le formulaire sera traité par un conseiller sous 10 jours.


Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Rafqt
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de résilier cette même option que je n'ai jamais soucrite

RÉF. MAIL : 16113

 

Merci de prendre en compte sans frais de la supprésion de cette offre passée sans mon accord, j'attend un geste commerciale de votre part pour ne pas donner suite à cette vente forcée.

 

Cordialement

 

 

 

==> Mail reçu de la soucription frauduleuse

RÉF. MAIL : 15508

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 22 juin 2018 à 18h13.

 

OCS, 4 chaînes 100% cinéma et séries : films exclusifs et séries inédites à retrouver en Replay pendant 1 mois sur OCS GO.
3 chaînes de référence pour (re)découvrir les classiques hollywoodiens et les légendes du cinéma au tarif de 13€/mois. Sans engagement.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Rafqt ,


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Rizo

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Rafqt
Apprenti sosheur

Bonjour,

Dans le menu réclamation nous lisons:

 

"Comment traitons-nous votre réclamation ?

 

Pour déposer une réclamation, vous pouvez le faire par echat ou par mail depuis la page Aide et Contact."

 

Est ce que c'est ce que nous faisons en ce moment le echat ?

 

Depuis votre espace client nous ne pouvons pas taper "réclamation" dans la barre de recherche perce qu'il n'y a pas de barre de recherche.

Bonjour @Rafqt

 

Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée,  autoriser les cookies.

 

echat.png

Les messages privés seront supprimés.

Je viens de faire un e chat pour obtenir un avoir sur cette option que je n'ai pas souscrite, mais je n'ai pas obtenu l'assurance qu'une recherche sur l'emeteur de cette souscription soit faite.

C'est dommage car d'autres clients sont peut - être également abusés et déçu.

Il est possible qu'un commerciale peut scrupuleux passe des options vers des clients, en espérant qu'ils n'arrivent jamais à aboutir sur leurs réclamations.

 

La procédure à suivre pour aboutir à ces réclamations est déroutante et dissuasive, après plusieurs recherche le lien à suivre pour être dépanné est le suivant:

 

mmanu3
Sosheur occasionnel

bonjour !

meme probleme !

impossible de résilié le bouquet bein sport !

ni sur ce site ni sur la box !

comment faire svp ?