le 21-04-2021 11:21
Bonjour,
Je viens de souscrir à la box SOSH et cela ne fonctionnait pas car la fibre était toujours connectée au réseau de l'ancien opérateur.
Un technicien est venu après 15 jours pour cabler à SOSH mais mon ancien contrat chez SFR était toujours actif. J'ai dû l'annuler moi-même.
SOSH n'aurait dû t-il pas faire tout cela automatiquement ?
Maintennant , j'ai des frais de résiliations. Je ne sais même pas si c'est normal.
Sinon, je n'ai jamais réussi à discuter sur le CHAT puisque je n'arrive pas à le trouver
Sosh pourrait-il me contacter pour que je tire tout cela au clair ?
le 21-04-2021 11:38
Bonjour,
Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, c'est à toi de résilier explicitement. Dans tous les cas, les frais de résiliation sont dûs et peuvent être remboursés par Sosh.
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
le 23-04-2021 09:52
Merci.
Effectivement, je n'ai pas de mandé la portabilité car je ne voyais pas l'intérêt.
J'ai donc ma réponse.
Merci aussi pour le lien de remboursement.