Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrir à la box SOSH et cela ne fonctionnait pas car la fibre était toujours connectée au réseau de l'ancien opérateur.
Un technicien est venu après 15 jours pour cabler à SOSH mais mon ancien contrat chez SFR était toujours actif. J'ai dû l'annuler moi-même.
SOSH n'aurait dû t-il pas faire tout cela automatiquement ?
Maintennant , j'ai des frais de résiliations. Je ne sais même pas si c'est normal.
Sinon, je n'ai jamais réussi à discuter sur le CHAT puisque je n'arrive pas à le trouver
Sosh pourrait-il me contacter pour que je tire tout cela au clair ?
Bonjour,
Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, c'est à toi de résilier explicitement. Dans tous les cas, les frais de résiliation sont dûs et peuvent être remboursés par Sosh.
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Merci.
Effectivement, je n'ai pas de mandé la portabilité car je ne voyais pas l'intérêt.
J'ai donc ma réponse.
Merci aussi pour le lien de remboursement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !