Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour,

Je viens de souscrir à la box SOSH et cela ne fonctionnait pas car la fibre était toujours connectée au réseau de l'ancien opérateur.

Un technicien est venu après 15 jours pour cabler à SOSH mais mon ancien contrat chez SFR était toujours actif. J'ai dû l'annuler moi-même.

SOSH n'aurait dû t-il pas faire tout cela automatiquement ?

Maintennant , j'ai des frais de résiliations. Je ne sais même pas si c'est normal.

Sinon, je n'ai jamais réussi à discuter sur le CHAT puisque je n'arrive pas à le trouver :VisageTriste:

Sosh pourrait-il me contacter pour que je tire tout cela au clair ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, c'est à toi de résilier explicitement. Dans tous les cas, les frais de résiliation sont dûs et peuvent être remboursés par Sosh.

 

cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci.

 

Effectivement, je n'ai pas de mandé la portabilité car je ne voyais pas l'intérêt.

J'ai donc ma réponse.

Merci aussi pour le lien de remboursement.