le 16-07-2021 18:13
Bonjour,
Comme pour beaucoup, malgré le fait d'avoir fait 25 fois la recherche du chat dans l'objet recherche.... Je souhaite résilier mon Option TV (Je trouve pas normal qu'on puisse pas le faire depuis l'espace client et qu'on soit en galère pour trouver le "comment résilier".
Donc si vous etes un membre du staff et que vous voyez mon message de détresse, je vous serai reconnaissant de prendre contact avec moi, s'il vous plait.
Sincèrement,
Un client content des services Sosh, mais étonné de pas pouvoir faire certaines choses soi-même (le principe de sosh non?)
le 17-07-2021 17:10
Bonjour @jakobu
En effet pour résilier l'option TV, il faut passer par un conseiller 😪
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.