21-04-2018 11:21 - modifié 21-04-2018 11:22
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur et j'aurais aimé savoir comment procéder pour vous retourner mes équipements Orange, à savoir la Livebox et le décodeur TV ?
Mon nouvel opérateur m'a dit de me rapprocher de vous pour que vous procédiez à ma résiliation commerciale et que je pourrais par la suite vous retourner mes équipements.
Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.
Merci d'avance et bonne journée.
le 07-06-2018 11:22
Bonjour,
je suis également dans le même cas.
Jai effectué une résiliation le 20/05/18 pour un déménagement le 31/05/18 et je n’ai toujours pas reçu mon bon de retour.
Jai fait une réexpédition de courrier à ma nouvelle adresse et changé mes coordonnées postales sur l’application et toujours rien!
Est-ce normal? Est-il possible de me renvoyer le bon à ma nouvelle adresse rapidement. Je quitte la France mi juillet.
Merci!
le 08-06-2018 09:31
Bonjour,
Pour procéder à la résiliation de votre offre complête, je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Je reste à votreécoute.
Will_C
le 08-07-2018 09:29
Bonjour,
Je dois changer malheureusement de Fai pour ma maison de campagne. J'installe demain la nouvelle box (j'espère que le concurrent sera aussi performant qu'Orange...) et je résilie mon abonnement SOSH à partir du 09/07/2018.
Que dois-je faire maintenant ?
Merci. Bonne journée
le 13-07-2018 17:03
Bonjour je souhaite également résilier mais il semblerai que sosh face tout pour qu'on ne sache pas comment faire...
merci de nous aider. Il s'agit de l'ensemble de mon offre mobile + livebox.
le 13-07-2018 17:22
Bonjour @ecmgj13
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 19-07-2018 09:28
Bonjour,
Je suis dans le même cas 🙂
J'ai aussi changé d'opérateur et je souhaite savoir comment procéder pour résilier mon abonnement "Mobile + Livebox Fibre" et vous retourner mes équipements Orange :
- la Livebox,
- le décodeur TV
- le petit boitier fibre.
Mon nouvel opérateur m'a conseillé de vous contacter pour procéder à la résiliation commerciale + envoi du bon de retour + dernière facture avec frais de résilitation.
Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.
Dans l'attente.
Merci d'avance.
le 19-07-2018 20:05
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu concernant la résiliatiion de mon offre. Hormis une proposition de nouveau contrat pour la box exclusivement et qui ne m'intéresse pas.... Qu'en est il???????????????
le 19-07-2018 20:28
le 19-07-2018 20:35
Oui ça a déjà été fait comme vous pouvez le voir ci-dessous... Il n'est pas écrit quelques part une procédure claire avec les étapes de la résiliation et les temps entre chaque étapes?
le 20-07-2018 08:24