le 09-06-2020 17:22
Bonjour, j'ai demandé à un conseiller de désactiver mon forfait mobile mais pas la partie Livebox. Le conseiller à tout résilié. Comment faire ?
le 09-06-2020 17:34
Bonjour @Harmo111
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-06-2020 17:41
Je ne fais que ça depuis 48h, parler à des conseillers sur le chat mais aucune aide ne m'a été apportée.
le 09-06-2020 17:41
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.