Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation forfait modile dans un forfait mobile + Livebox

Bonjour,

 

Je dispose d'une offre mobile + Livebox et j'aimerais résilier mon offre mobile uniquement.

Est-ce possible ? Si non est-il possible de résilier l'offre complète, puis souscrire à une offre uniquement Livebox sans avoir à renvoyer et recommander une Livebox ainsi qu'un decodeur, en bref éviter de se retrouver sans internet durant une semaine ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour @Arnahüde 


Je vais vous apporter quelques précisions.


Vous pouvez résilier la partie mobile de votre offre sur votre Espace Client.

Vous serez ainsi repositionné sur une offre transitoire appelée Livebox Essentielle, vous pourrez migrer sur une offre Livebox ou Boite Sosh dès le lendemain.


En cas de difficulté, n'hésitez pas revenir vers nous.


Bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


En résiliant la partie mobile de votre offre, il n'y a pas de frais.


Si vous effectuez la résiliation en milieu de mois, vous serez remboursé au prorata sur la facture Livebox Essentielle suivante.


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Arnahüde 


Je vais vous apporter quelques précisions.


Vous pouvez résilier la partie mobile de votre offre sur votre Espace Client.

Vous serez ainsi repositionné sur une offre transitoire appelée Livebox Essentielle, vous pourrez migrer sur une offre Livebox ou Boite Sosh dès le lendemain.


En cas de difficulté, n'hésitez pas revenir vers nous.


Bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien,

 

Merci pour cette réponse rapide, j'aimerais cependant avoir quelques précisions sur certains points. Premièrement, est-ce qu'avec cette manipulation que vous me proposez j'aurais des frais de résiliation à payer ? Deuxièmement, si je stoppe mon offre mobile au milieux du mois est-ce que je vais payer mon forfait entièrement pour le mois ou bien au prorata ?

 

Bonne journée.


En résiliant la partie mobile de votre offre, il n'y a pas de frais.


Si vous effectuez la résiliation en milieu de mois, vous serez remboursé au prorata sur la facture Livebox Essentielle suivante.


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour