Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prolongation offre fibre

Bonsoir,

Je cherche à joindre un conseiller afin d'obtenir une prolongation d'offre fibre ou une petite remise comme vous avez pu me le faire sans demande pour mon offre mobile (d'ailleurs je vous remercie de ce geste pour fidéliser  vos clients)  

Merci d'avance. 
Marie-Elodie


Solutions approuvées

Bonjour @Rima-Dielo ,


Sosh étant une offre 100% digitale, on ne peut pas rappeler le client.

Pour un joindre un conseiller par Chat, vous devez vous connecter depuis votre espace client https://hp-assistance.sosh.fr/ vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche, vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune un conseiller prendra en charge votre demande.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Rima-Dielo Bonjour,

Comme vous le savez nos promotions ont une date de début et de fin et nous ne pourrons appliquer une prolongation sur votre offre fibre.

Concernant votre offre mobile, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter et pouvoir vous compter parmi nos fidèles clientes sur notre offre qui reste sans engagement.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons un agréable weekend.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre fibre sosh.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse. 
Un petit geste commercial sur l'option TV est peut-être possible? 

@Rima-Dielo Bonjour,


Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Apres plusieurs tentative je n arrive pas a joindre un conseiller par e-chat. Pouvez vous me fournir un lien direct? ou me contacter par mail ou telephone?

merci d'avance.

Bonjour @Rima-Dielo ,


Sosh étant une offre 100% digitale, on ne peut pas rappeler le client.

Pour un joindre un conseiller par Chat, vous devez vous connecter depuis votre espace client https://hp-assistance.sosh.fr/ vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche, vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune un conseiller prendra en charge votre demande.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !