le 25-06-2024 12:28
Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience avec SOSH, que je trouve absolument scandaleuse. Voici les faits :
Je déménage à l'étranger et, comme beaucoup de gens dans ma situation, j'ai besoin de résilier mon abonnement. Selon les conditions générales, cette résiliation devrait être gratuite avec un justificatif. Or, à chaque fois que j'essaie de soumettre ce justificatif en ligne, je rencontre une "erreur technique" qui m'empêche de finaliser la procédure.
Étonnamment, lorsque je tente de résilier sans justificatif, en acceptant de payer 50€ de frais, l'opération se passe sans problème. Cette situation me semble être une manœuvre délibérée de SOSH pour compliquer les résiliations gratuites et forcer les clients à payer des frais injustifiés.
Comme si cela ne suffisait pas, il est impossible de contacter SOSH pour obtenir de l'aide :
Je trouve ces pratiques commerciales absolument inadmissibles et je refuse de payer les 50€ demandés. J'ai un justificatif prouvant mon déménagement à l'étranger et je compte le faire valoir.
Je vais également contacter une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques douteuses et voir quelles actions peuvent être entreprises contre SOSH.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce type de problème ? Des conseils sur la marche à suivre pour résoudre cette situation ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement
Pierre
le 25-06-2024 13:04
Bonjour,
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
le 25-06-2024 14:29
Bonjour @PierreKnr,
Je vous propose de vous aider dans votre démarche et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 16:24
Bonjour,
Oui, ça ne marche pas
le 25-06-2024 16:24
Bonjour, je vous ai contacté