annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible - Pratiques commerciales douteuses de SOSH

PierreKnr
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience avec SOSH, que je trouve absolument scandaleuse. Voici les faits :

Je déménage à l'étranger et, comme beaucoup de gens dans ma situation, j'ai besoin de résilier mon abonnement. Selon les conditions générales, cette résiliation devrait être gratuite avec un justificatif. Or, à chaque fois que j'essaie de soumettre ce justificatif en ligne, je rencontre une "erreur technique" qui m'empêche de finaliser la procédure.

Étonnamment, lorsque je tente de résilier sans justificatif, en acceptant de payer 50€ de frais, l'opération se passe sans problème. Cette situation me semble être une manœuvre délibérée de SOSH pour compliquer les résiliations gratuites et forcer les clients à payer des frais injustifiés.

Comme si cela ne suffisait pas, il est impossible de contacter SOSH pour obtenir de l'aide :

  1. Le robot téléphonique ne laisse jamais passer les appels vers un conseiller.
  2. Le chat d'assistance en ligne est également inaccessible.

Je trouve ces pratiques commerciales absolument inadmissibles et je refuse de payer les 50€ demandés. J'ai un justificatif prouvant mon déménagement à l'étranger et je compte le faire valoir.

Je vais également contacter une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques douteuses et voir quelles actions peuvent être entreprises contre SOSH.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce type de problème ? Des conseils sur la marche à suivre pour résoudre cette situation ?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement

Pierre

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous avez essayé avec un autre navigateur ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rizo
Webconseiller

Bonjour @PierreKnr,

Je vous propose de vous aider dans votre démarche et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PierreKnr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui, ça ne marche pas

PierreKnr
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous ai contacté