le 18-11-2021 16:50
Bonjour,
depuis 2 mois impossible de résilier mon offre en ligne, j'ai droit au message suivant :
Depuis l'application mon numéro de client n'est pas reconnu, c'est pourtant celui qui apparaît sur les factures.
Impossible de résilier par courrier en AR, on m'a dit que ce n'était pas possible.
J'ai donc payé un courrier en AR pour rien et deux mois de forfait pour rien.
Un conseiller peut-il me contacter ?
Et oui j'ai essayé depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, une autre connexion.
Merci d'avance
Quentí
le 23-11-2021 11:26
Bonjour
Impossible de résilier mon contrat depuis 1semain, je saisi mon numéro client, qui ce situe dans ma facture et pourtant non valable. Comment dois-je faire pour résilier mon contrat, merci bien de me contacter. Numéro téléphone est le 07 72 72 04 05 Mr pons
le 21-02-2022 14:52
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossissible de sisilier ma ligne.
Que faire????