Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis 2 mois impossible de résilier mon offre en ligne, j'ai droit au message suivant :
Depuis l'application mon numéro de client n'est pas reconnu, c'est pourtant celui qui apparaît sur les factures.
Impossible de résilier par courrier en AR, on m'a dit que ce n'était pas possible.
J'ai donc payé un courrier en AR pour rien et deux mois de forfait pour rien.
Un conseiller peut-il me contacter ?
Et oui j'ai essayé depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, une autre connexion.
Merci d'avance
Quentí
Bonjour @Quentin_Tolosa,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez pour résilier votre ligne.
Nous allons le faire ensemble.
Afin que je puisse agir, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale ainsi que votre volonté de résilier définitivement votre ligne en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Quentin_Tolosa,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai envoyé un message à Mathieu, je vous l'envoie également.
Merci
Idem, même écran d'erreur.
Je pars demain dimanche au Canada et dois résilier avant.
Bonjour @carosanfran,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour, je souhaiterais résilier mais il est impossible de résilier en ligne, comment je procède ?
Cdt.
@Quentin_Tolosa a écrit :Bonjour,
depuis 2 mois impossible de résilier mon offre en ligne, j'ai droit au message suivant :
Depuis l'application mon numéro de client n'est pas reconnu, c'est pourtant celui qui apparaît sur les factures.
Impossible de résilier par courrier en AR, on m'a dit que ce n'était pas possible.
J'ai donc payé un courrier en AR pour rien et deux mois de forfait pour rien.
Un conseiller peut-il me contacter ?
Et oui j'ai essayé depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, une autre connexion.
Merci d'avance
Quentí
Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Impossible d'avoir une réponse personnalisée au 3900. Je ne vois pas comment résilier mes contrats si on ne peut le faire par courrier. Merci de votre aide, bien à vous.
Bonjour @AsThierry070,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonsoir @MOdile,
Je suis navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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