Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible

J’aimerai avoir des réponses de sosh mais impossible, j’ai refusé mon abonnement de 4,99€ une fois la puce arrive chez moi et depuis je suis débité e 24,99€ alors que je ne mitose pas, j’ai bien reçu une confirmation sur le Tchat sosh avec capture d’écran à l’appuie mais rien à faire je paie et impossible de les joindre
3 réponses3
Les 21 jours sont dépassé J’ai parlé sur le tchat avec une conseillère qui m’a formelment dit quel annuler la commande le jour de la réception et activation de la puce, j’ai fait des captures de la discution

Bonjour @batata57 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg