Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment résilier son forfait La Boite Sosh? Lorsque je demande au chatbot, il m'envoie un lien pour résilier, mais cela me dit qu'il est impossible de résilier en ligne... évidemment.

Je trouve ça très limite de ne pas avoir de bouton "résiliation"...

 

Bonne soirée à tous!

S

15 réponses15

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à résilier en ligne, quelle est la solution ??

 

 

Bonjour @Vincenttth 

 

c’est pour passer chez un autre fournisseur ?

Non, c'est juste pour résilier mon offre la boite sosh, j'emménage chez ma compagne qui est déjà chez Orange.

Dans ce cas il faut contacter le tchat pour demander la résiliation. 
Normalement vous pouvez demander à ne pas payer les frais de résiliation comme votre compagne a déjà une offre chez orange. 

Je vais essayer de les contacter via le tchat demain alors, merci pour votre réponse !

y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour