le 08-10-2018 14:50
Bonjour !
J'ai résilié mon abonnement à Sosh internet + mobile il y a plus de 2 mois, tout s'est bien passé, mais je n'ai pas reçu le moindre courrier ou mail avec une étiquette de retour pour le matériel Orange que j'ai à la maison ?
Dois je jeter à la poubelle la box ? Car 2 mois d'attente pour recevoir une feuille de retour, merci mais non merci...
le 09-10-2018 08:21
Salut @Wakup
Non, non, non et non ! ^^
Si tu jettes le matériel tu t'exposes à la facturation de celui-ci lorsque les services Sosh vont se réveiller et enfin t'envoyer le bon de retour. Et fais attention car ça peut représenter plusieurs centaines d'euros !
À mon avis le mieux est de solliciter un conseiller (chat ou twitter) pour lui exposer la situation. Je pense qu'il fera le nécessaire pour qu'on te fasse parvenir le bon de retour. D'ailleurs fais attention, parce que c'est rare qu'ils oublient de l'envoyer, ça se trouve ils te l'ont déjà envoyé, et le courrier a pu se perdre. Si c'est le cas il y a un délai entre la prise d'effet de la résiliation et le moment où le matériel doit être retourné... si jamais une somme est prélevée de ton compte par Sosh ça pourrait être ça. Au cas où, si tu n'as plus aucun compte chez Sosh tu peux faire opposition à leur prélèvement pour assurer le coup
le 09-10-2018 08:27
Bonjour.
Ok très bien merci pour ta réponse !
Sais tu comment je peux accéder au t'chat Sosh ?
le 10-10-2018 08:41
Normalement sur cette page une vidéo se lance et explique comment accéder à l'assistance par chat : https://assistance.sosh.fr/
le 12-10-2018 09:34
Bonjour.
En effet je viens de voir, sauf qu'aucun accès au t'chat m'est proposé, même en suivant les conseils sur la vidéo.
Je suis donc condamnée à attendre infininement avec du matériel à la maison qui ne me sert plus à rien, jusqu'à sanction financière de la part d'Orange ? J'avoue que la logique me dépasse un peu...
le 16-10-2018 09:42
Bonjour @Wakup
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
le 11-01-2019 11:58
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'attends que Sosh m'envoie une lettre avec le bon de retour depuis plus d'un mois.
Que dois-je faire ??
Merci
le 12-01-2019 11:52
Bonjour @flicka8500
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe en message privé ?
Matthieu