Résiliation live box fibre

Sabriette
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai un abonnement live box fibre depuis le 9 juin seulement, cependant étant insatisfaite de la partie internet je souhaiterais résilier mon offre box, tout en conservant mon forfait mobile sosh.
C'est sans engagement, cependant faut-il quand même respecter un délais minimum avant de pouvoir résilier ? Et y'a-t'il des frais ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Sabrina
3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Sabriette vous pouvez bien entendu résiler la partie box et conserver juste le forfait mobile .C'est sans engagement donc vous pouvez le faire quand vous voulez,il y'aura juste les frais de résiliation de 49€ (souvent remboursable par le nouveau FAI).

Pour demander la résilation il faudra passer par le chat 

en cliquant sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Sabriette
Mini sosheur
Super, merci beaucoup pour votre réponse !

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie et bonne journée :Content: