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Résiliation non désirée de ma ligne après changement de facturation

Levern
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai récemment changé de facturation (passage d’une facture manuelle c’est prélèvement SEPA) ma ligne à été résiliée alors que je payais en SEPA. Aujourd’hui je n’ai plus de réseau depuis le 16 Août, au motif que je n’ai pas donné de chèques de caution, sauf que je suis depuis un bon moment.... en prélèvement SEPA. Il ya donc bien un dysfonctionnement.

Le chat est déjà prévenu, ils peuvent rien faire. 

Que dois-je faire ?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Levern

L'explication est un peu confuse.

 

Vous étiez en prélèvement automatique et par quel autre moyen vouliez vous payer vos factures ? 

Levern
Sosheur occasionnel

Mon explication n’est pas confuse;

j’étais en paiement manuel (par carte bleue moi même chaque mois), on me demandait un chèque de caution, que je n’ai pas donné, jusqu’à ce que Sosh commence à me menacer de résilier.

ENSUITE, j’ai changé de facturation en passant au prélèvement auto.

ENFIN, sosh a continué de me demander ce chèque de caution malgré tout, pour en fait résilier effectivement ma ligne alors que j’étais en prélèvement auto depuis déjà un mois et demi. 

Aujourdhui je n’ai plus de réseau depuis 10 jours, sur le chat, on me donne de fausses attentes. Et pour le travail je n’ai plus que mes yeux pour pleurer.

Cette explication fait-elle sens ?

Levern
Sosheur occasionnel

J’ai un forfait 50 go à 9,99 (la promo)

je ne sais même pas celui ci sera reconduit, si tant est que ma ligne soit rétablie ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Levern @rolandK Bonjour,

Levern, pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées complètes par message privé, numéro de commande initiale, adresse courriel électronique ?


Franck_

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