29-01-2021 21:24 - modifié 29-01-2021 21:25
Bonjour,
J'ai besoin d'aide avec ma résiliation de la boîte Sosh.
J'ai demandé la résiliation de ma boite Sosh début novembre. J'ai bien renvoyé la boite et le boitier fibre (j'ai reçu le mail de confirmation).
Pourtant je continue d'être débité de 30€ chaque mois. J'ai contacté début janvier le service client sur le chat qui m'a dit que :
- la ligne était encore "active" (??)
- comme le contrat est résilié, il ne pouvait pas accéder au dossier et que je devais envoyer un courrier.
C'est ce que j'ai fait le jour même mais pourtant je n'ai toujours pas été remboursé.
Les conseillers sur le chat me disent ne rien pouvoir faire à part " faire remonter mon dossier"....
Est-ce qu'un conseiller qui passe par là peut m'aider ?
le 30-01-2021 00:17
le 02-02-2021 10:32
Bonjour @XX1 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose de faire le point ensemble.
Afin de me permettre l'accès à vote dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !