Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation offre nouveau client

Bonjour, nouveau client sosh mobile j'ai souscrit mercredi 9 janvier 2019 à un forfait 20 go à 19.99€, je constate aujourd'hui qu'il y a une offre sur ce forfait à 9.99€. Comment puis-je faire pour profiter de cette offre? Dois-je résilier mon forfait ayant 7 jours de rétractations pour souscrire à l'offre à 9.99€? Merci de votre réponse.
5 réponses5

Bonjour @papillon8707

 

le tchat devrait pouvoir vous appliquer la promo

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre aide.

 

Mais je n'arrive pas à trouver le chat en ligne

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai réussi à les joindre pas chat...

 

Je ne faisais pas la bonne manipumation, et bonne nouvelle je vais pouvoir bénificier de l'offre.

 

Merci pour votre aide

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter