annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat mobile impossible car erreur boutique et espace client

Phany Fc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai un message d'erreur quand je clique sur 'choisir ce mobile"!!! Impossible d'acheter un nouveau mobile!!! c'est une blague!! Déjà que le sav est moyen ! Là c'est carrément la boutique qui déconne et depuis 7 jours!!

Qui peut me valider ma commande pour le portable samsung galaxy J5 2017 que je souhaites acheter. Merci.

 

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Client depuis quand?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Phany Fc
Sosheur occasionnel

Depuis 2 ou  3 ans...

stephrem
Boss sosheur
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bd29bzh
Sosheur superactif

Bonjour

 

Je voudrai acheter ce mobile Huawei Y6.2018 , mais impossible lorsque je valide l'achat j'ai un message

erreur et retour au menu , quelle solution avez vous

Merci

bd29bzh
Sosheur superactif

Message suivant ,voici ce que j'ai

Désolé,

une erreur technique s'est produite. Nous nous efforçons de rétablir l'accès
à votre compte dans les plus brefs délais.
Veuillez réessayer ultérieurement

Retour à l'accueil

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bd29bzh 


Il s'agit d'un dysfonctionnement, je vous invite à réessayer ultérieurement comme le message vous l'indique. Sachez que vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique pour l'achat de votre mobile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Très bonne journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bd29bzh
Sosheur superactif

Bonjour

 

Merci j'ai eu un conseiller qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire

 

Cordialement

dedetoto
Sosheur junior
Bonjour
Peux tu expliquer ce qu'il faut faire j'ai le même problème.Merci