le 19-07-2018 22:07
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai un message d'erreur quand je clique sur 'choisir ce mobile"!!! Impossible d'acheter un nouveau mobile!!! c'est une blague!! Déjà que le sav est moyen ! Là c'est carrément la boutique qui déconne et depuis 7 jours!!
Qui peut me valider ma commande pour le portable samsung galaxy J5 2017 que je souhaites acheter. Merci.
le 19-07-2018 22:15
le 19-07-2018 22:33
Depuis 2 ou 3 ans...
le 19-07-2018 22:55
le 06-12-2018 08:55
Bonjour
Je voudrai acheter ce mobile Huawei Y6.2018 , mais impossible lorsque je valide l'achat j'ai un message
erreur et retour au menu , quelle solution avez vous
Merci
le 06-12-2018 08:58
Message suivant ,voici ce que j'ai
Désolé,
une erreur technique s'est produite. Nous nous efforçons de rétablir l'accès
à votre compte dans les plus brefs délais. Veuillez réessayer ultérieurement
le 07-12-2018 09:00
Bonjour @bd29bzh
Il s'agit d'un dysfonctionnement, je vous invite à réessayer ultérieurement comme le message vous l'indique. Sachez que vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique pour l'achat de votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Très bonne journée.
Alexandra
le 07-12-2018 09:58
Bonjour
Merci j'ai eu un conseiller qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire
Cordialement
le 14-01-2019 22:22