le 22-10-2019 11:56
Bonjour,
Je souhiate résilier l'option "Internet 2Go" à 5 euros par mois, mais impossible de le faire à partir du site.
Je vous remercie.
le 22-10-2019 12:15
Bonjour @Caroline13
Vous pouvez résilier depuis votre espace client.
Si vous y accéderez via un mobile, mettez vous en version PC et cliquez en bas à droite sur "tout votre espace client"
Résiliez 2 jours avant la remise a zéro pour éviter de perdre le crédit.
le 22-10-2019 13:32
@rolandK a écrit :Bonjour @Caroline13
Vous pouvez résilier depuis votre espace client.
Si vous y accéderez via un mobile, mettez vous en version PC et cliquez en bas à droite sur "tout votre espace client"
Résiliez 2 jours avant la remise a zéro pour éviter de perdre le crédit.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais si j'accède bien au menu "résilier une option", celle-ci n'apparaît pas, et ne peut donc pas être sélectionnée pour la supprimer.
le 22-10-2019 14:08
Une option qui est facturée et qui n'apparaît pas dans votre espace client ? 🤕
Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.
Objet de votre demande "résilier option"
le 23-10-2019 11:27
La résiliation a été effectuée très rapidement par un conseiller Sosh, en "chat";