Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option décodeur TV + restitution matériel

Bonjour,

 

Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".

J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Sauf que lorsque je contacte le 3976, on me répond de procéder en ligne. Je deviens fou !!

 

Vous remerciant par avance,

 

3 réponses3

Bonjour @GP2023 

 

Il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai bien essayé mais je tombe sur un bot qui ne comprends pas ma demande.

Le système me conseille d'appeler le 3900, qui ne prend pas mon appel au prétexte que je ne suis pas un client orange...

 

@GP2023 

 

Sosh est une offre 100% en ligne, donc pas de téléphone sauf en cas de panne... Et effectivement, pour le 3900, il faut être client Orange, ce que vous n'êtes pas si vous avez une offre Sosh.

 

Soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge (délai d'environ 2-4 jours, non garanti), soit vous contactez un conseiller par twitter.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour