le 26-01-2023 09:54
Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".
J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Sauf que lorsque je contacte le 3976, on me répond de procéder en ligne. Je deviens fou !!
Vous remerciant par avance,
le 26-01-2023 10:03
Bonjour @GP2023
Il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 26-01-2023 10:10
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai bien essayé mais je tombe sur un bot qui ne comprends pas ma demande.
Le système me conseille d'appeler le 3900, qui ne prend pas mon appel au prétexte que je ne suis pas un client orange...
le 26-01-2023 10:16
Sosh est une offre 100% en ligne, donc pas de téléphone sauf en cas de panne... Et effectivement, pour le 3900, il faut être client Orange, ce que vous n'êtes pas si vous avez une offre Sosh.
Soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge (délai d'environ 2-4 jours, non garanti), soit vous contactez un conseiller par twitter.