le 20-08-2019 17:59
Bonjour, j'ai demandé un déménagement de ligne fin juin.
Tout s'est très bien passé sauf pour l'option décodeur TV que je n'ai jamais demandée et qui m'est facturée 5 € par mois.
Comme indiqué sur le forum, je suis allé sur mon espace client pour la résilier. Ce n'est évidemment pas possible.
Le décodeur est toujours dans son beau carton tout neuf et attend avec impatience de retourner chez son propriétaire.
Je remercie par avance Sosh de bien vouloir me faire parvenir une étiquette retour dans les meilleurs délais, et lui signale que cette pratique peut s'apparenter à de la vente forcée.
Sincères salutations.
le 22-08-2019 11:45
@TOITOINE84 Bonjour,
La demande de résiliation s'effectue bien en ligne. Nous vous invitons à faire les manipulations en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
En effet, un délai technique de 48 heures ouvrées est nécessaire pour que cette option ne soit plus visible dans votre espace client (liée à l'offre détenue). Les informations concernant votre restitution parviennent par courrier à l'adresse connue.
En complément voici une FAQ utile pour souscrire ou résilier l'option décodeur TV.
N'hésitez pas à liker ou valider cette réponse.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne journée.
Franck_