Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre promo

Bonjour, Nous sommes déjà client Soch et aimerions profiter de votre promotion à 9.99 pendant 1 an au lieu des 19.99 actuel  Comment doit on proceder SVP Merci car pour nous c'est du chinois Merci de votre aide Cordialement


Solutions approuvées

@azor23 Bonjour,


Nous sommes ravis de voir que nos offres Sosh vous conviennent. 


Concernant la promotion du forfait mobile actuellement en cours, la souscription en ligne se fait depuis le site sosh directement.


Pour mémoire, cette "offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."


Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?


La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.


Pour aller plus loin ...


Est-ce que je peux passer chez Sosh sans changer de numéro de mobile ?  Est-ce que je dois résilier mon opérateur actuel ?


Passer chez Sosh en conservant votre numéro de mobile actuel, c’est simple et gratuit !


1. Demandez votre Relevé Identité opérateur (RIO). Pour l’obtenir, composez le 3179.
2. Choisissez votre forfait Sosh.
3. Indiquez que vous conservez votre numéro dans la rubrique « votre futur numéro de mobile » (à partir de l’étape « vos coordonnées »).
4. Votre commande validée, l’équipe Sosh s’occupe de tout : de la résiliation de votre contrat au transfert de votre numéro de mobile


De quoi ai-je besoin pour passer chez Sosh ?


Pour gagner du temps lors de votre commande, pensez à vous munir d’une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour), d’un relevé d'identité bancaire (RIB) et de votre carte bancaire.


Et si vous souhaitez passer chez Sosh en gardant votre numéro de mobile, votre RIO (Relevé d'identité opérateur).
Vous le recevrez en quelques secondes par SMS en composant le 3179 depuis votre mobile (appel gratuit, 24h/24 et 7j/7).


Pensez à consulter notre FAQ dédiée suite à votre commande en ligne Sosh.


Excellent weekend !


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@azor23 Bonjour,


Nous sommes ravis de voir que nos offres Sosh vous conviennent. 


Concernant la promotion du forfait mobile actuellement en cours, la souscription en ligne se fait depuis le site sosh directement.


Pour mémoire, cette "offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."


Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?


La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.


Pour aller plus loin ...


Est-ce que je peux passer chez Sosh sans changer de numéro de mobile ?  Est-ce que je dois résilier mon opérateur actuel ?


Passer chez Sosh en conservant votre numéro de mobile actuel, c’est simple et gratuit !


1. Demandez votre Relevé Identité opérateur (RIO). Pour l’obtenir, composez le 3179.
2. Choisissez votre forfait Sosh.
3. Indiquez que vous conservez votre numéro dans la rubrique « votre futur numéro de mobile » (à partir de l’étape « vos coordonnées »).
4. Votre commande validée, l’équipe Sosh s’occupe de tout : de la résiliation de votre contrat au transfert de votre numéro de mobile


De quoi ai-je besoin pour passer chez Sosh ?


Pour gagner du temps lors de votre commande, pensez à vous munir d’une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour), d’un relevé d'identité bancaire (RIB) et de votre carte bancaire.


Et si vous souhaitez passer chez Sosh en gardant votre numéro de mobile, votre RIO (Relevé d'identité opérateur).
Vous le recevrez en quelques secondes par SMS en composant le 3179 depuis votre mobile (appel gratuit, 24h/24 et 7j/7).


Pensez à consulter notre FAQ dédiée suite à votre commande en ligne Sosh.


Excellent weekend !


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @cagire82,

Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire des lignes concernées

- Adresse postale
- Numéros mobiles des 2 lignes
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg