le 13-11-2018 17:11
Bonjour,
J'ai souscrit à une option multi-sim (5€) j'aimerais la résilier s'il vous plaît, je ne la vois pas apparaît dans mon espace client, pourtant cette option apparaît bien sur ma facture mensuelle.
De plus est-il possible de changer de forfait et passer chez Orange (abonnement uniquement) et résilier mon abonnement Sosh? Quelle est la procédure?
Cordialement,
le 13-11-2018 18:19
Bonjour @dinhest8
pour l’option
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
si vous voulez passer chez orange rendez vous en boutique orange ou changez de forfait depuis votre espace client.
le 13-11-2018 18:19
Bonjour @dinhest8
pour l’option
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
si vous voulez passer chez orange rendez vous en boutique orange ou changez de forfait depuis votre espace client.