le 25-10-2021 21:37
Bonjour,
comment faire pour résilier l option tv du pack fibre , cela n est pas possible en ligne ni avec l application sosh.
Merci d avance .
le 25-10-2021 22:28
Bonsoir @Jerome-33
Pour résilier cette option, il faut contacter un conseiller.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 26-10-2021 13:10
Bonjour @Jerome-33 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite savoir si vous avez pu contacter le chat entre-temps, sur les bons conseils de @Chamalow .
Si tel n'est pas le cas, je suis disponible pour répondre à votre demande ici même.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !