Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acquis une Galaxy Watch 4 4G.
Quand j'ai contacté le service technique le 25/10, la personne que j'ai eu en Chat m'a dit activer la VoLTE sur ma ligne et que le service serait effectif dans les 24h.
Le 26/10 matin, surprise : la VoLTE est bien présente sur mon téléphone et une petite icône est là pour me le prouver.
13h, l'icône disparaît. Je contacte de nouveau Sosh et là on me répond que mon téléphone n'est pas compatible (alors que quelques heures avant il l'était puisque le service fonctionnait...).
De ce fait, je ne peux toujours pas activer mon eSIM pour ma Galaxy Watch 4 4G... et c'est un peu lassant j'avoue... surtout qu'à en croire plusieurs forums, la VoLTE est tout à fait possible et active pour d'autres possesseurs du même téléphone que moi...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci !
Bonjour,
Normalement, non, vu qu'effectivement qu'Orange n'a pas agréé ce modèle pour VoLTE :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Je ne comprends pas pourquoi cela a été possible pendant quelques heures ce matin du coup
Il est parfois possible de tenter de "forcer la main" au réseau mais il s'aperçoit alors de la supercherie et désactive VoLTE/VoWifi sur un mobile qu'il n'a pas dans sa liste de modèles considérés compatibles.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !