le 01-11-2018 10:12
Bonjour,
je souhaite résilier une option souscrite (Pass Internet à 25 €). Je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?
Merci pour vos réponses
le 22-11-2018 13:37
Bonjour @Joséphine94
Les pass s'enlèvent automatiquement 1 mois après souscription. Sur quel forfait désirez-vous passer ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 03-03-2019 21:32
Bonjour,
J'ai souhaité ajouter un pass international 7 jours pour notre voyage du 9 mars prochain. Or, je n'ai pas pu choisir de date de démarrage. Le forfait a été directement activé à partir de ce 03 Mars, soit 6 jours avant mon départ pour un pass de 7 jours! Je cherche donc à résilier l'offre mais impossible l'offre est signalée active. Comment la reporter pour un démarrage le 9 mars???
Cordialement,
E Robin
le 15-09-2019 08:48
Bonjour,
Je souhaite me désabonner de l'option 2GO sur mon forfait mobile, mais impossible de modifier quoi que ce soit sur mon contrat ou dans gérer mes offres.
le 19-10-2019 14:29
Bonjour,
J’ai également souscrit une option internet +50go et j’aimerais la résilier. J’ai essayé depuis le site et l’application mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous la résilier?
Merci !
le 19-10-2019 14:44
Bonjour @Deenamics
Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.