Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option

 Bonjour, 

 

je souhaite résilier une option souscrite (Pass Internet à 25 €). Je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?

Merci pour vos réponses

14 réponses14

Bonjour @Joséphine94 


Les pass s'enlèvent automatiquement 1 mois après souscription. Sur quel forfait désirez-vous passer ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai souhaité ajouter un pass international 7 jours pour notre voyage du 9 mars prochain. Or, je n'ai pas pu choisir de date de démarrage. Le forfait a été directement activé à partir de ce 03 Mars, soit 6 jours avant mon départ pour un pass de 7 jours! Je cherche donc à résilier l'offre mais impossible l'offre est signalée active. Comment la reporter pour un démarrage le 9 mars???

 

Cordialement,

E Robin

Bonjour, 

Je souhaite me désabonner de l'option 2GO sur mon forfait mobile, mais impossible de modifier quoi que ce soit sur mon contrat ou dans gérer mes offres. 

Bonjour,

J’ai également souscrit une option internet +50go et j’aimerais la résilier. J’ai essayé depuis le site et l’application mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous la résilier?

 

Merci !

Bonjour @Deenamics 

 

Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.