Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait non résilier

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait non résilier

J'ai fait une demande de résiliation, bien pris en compte, sms, et mail la confirmant

Date de résiliation le 8.10....

Je reçois une facture le 15.10, et en consultant, la résiliation n'est toujours pas prise en compte...

3 réponses

Bonjour @pascals74

Quelle est la date d'édition de cette facture ? 

Bonjour déjà !

@pascals74 

 

Vérifiez les périodes d'abonnement de cette facture.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résiliation ou réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @pascals74,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg