le 18-10-2019 10:09
J'ai fait une demande de résiliation, bien pris en compte, sms, et mail la confirmant
Date de résiliation le 8.10....
Je reçois une facture le 15.10, et en consultant, la résiliation n'est toujours pas prise en compte...
le 18-10-2019 11:53
Bonjour @pascals74
Quelle est la date d'édition de cette facture ?
18-10-2019 11:53 - modifié 18-10-2019 11:55
Bonjour déjà !
Vérifiez les périodes d'abonnement de cette facture.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résiliation ou réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-10-2019 15:05
Bonjour @pascals74,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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