le 15-10-2019 09:50
le 15-10-2019 11:11
Bonjour @MM53
Voici la marche à suivre.
Vous avez quel forfait actuellement et vous souhaitez lequel ?
le 15-10-2019 12:56
J'étais sur le forfait à 20 go et je suis passé sur le 50 go avec les 2 mois de remise.
J'ai reçu le SMS de validation avec une activation pour le 13/10.
Merci pour l'aide
le 15-10-2019 13:26
Comment savez vous que le nouveau forfait n'est pas activé ?
Vous pouvez télécharger l'application "my Sosh"
le 15-10-2019 13:38
J'ai changé de forfait via l'application. J'ai toujours le message "en vous d'activation".
Merci pour les pistes.
Cordialement
le 15-10-2019 13:43
Il faut contacter un conseiller Sosh par tchat .
Lien aide&contact en bas de page.
Objet de votre demande "gérer forfait"
le 15-10-2019 13:44
Merci beaucoup
15-10-2019 14:04 - modifié 15-10-2019 14:08
Ça y est, c'est fait. Ma demande a été prise en compte. Problème résolu.
Merci pour l'aide rolandK
Bonne journée
le 15-10-2019 14:23
Bonne journée également. 😊
le 16-10-2019 15:31
@MM53 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant