le 16-10-2019 11:27
Bonjour, je dispose d'un forfait SOSH 100MO d'internet à 9,99€/mois. Je constate que je suis en hors forfait internet de + 10€ facturés. J'ai cherché sur mon compte, le forum et ailleurs, comment ajouter l'option "blocage internet" mais impossible de trouver cette option et de l'ajouter à mon forfait. Un conseiller SOSH ou un autre expert peut-il me renseigner sur la démarche à suivre? Par avance, je vous remercie. À très bientôt. Bien cordialement.
16-10-2019 15:06 - modifié 16-10-2019 15:19
Merci pour ton retour d'information. Et de mon côté j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas accéder à l'option "blocage internet".
C'est simple, la rubrique SURF MOBILE n'est pas accessible sur mon téléphone portable, uniquement sur mon ordinateur.
Après identification, la procédure à suivre est la suivante, cliquer sur :
1) Espace Client
2) Offre et Options
3) Ajouter une option
4) SURF MOBILE
5) Option blocage internet
Bien cordialement,
le 16-10-2019 11:45
Bonjour @Todup04
Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client.
Accéder a votre espace client.
Découvrir votre espace client.
16-10-2019 15:06 - modifié 16-10-2019 15:19
Merci pour ton retour d'information. Et de mon côté j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas accéder à l'option "blocage internet".
C'est simple, la rubrique SURF MOBILE n'est pas accessible sur mon téléphone portable, uniquement sur mon ordinateur.
Après identification, la procédure à suivre est la suivante, cliquer sur :
1) Espace Client
2) Offre et Options
3) Ajouter une option
4) SURF MOBILE
5) Option blocage internet
Bien cordialement,
le 18-10-2019 13:40
Bonjour @Todup04,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !