Ajouter option blocage internet?

Todup04
Sosheur occasionnel

Bonjour, je dispose d'un forfait SOSH 100MO d'internet à 9,99€/mois. Je constate que je suis en hors forfait internet de + 10€ facturés. J'ai cherché sur mon compte, le forum et ailleurs, comment ajouter l'option "blocage internet" mais impossible de trouver cette option et de l'ajouter à mon forfait. Un conseiller SOSH ou un autre expert peut-il me renseigner sur la démarche à suivre? Par avance, je vous remercie. À très bientôt. Bien cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Todup04
Sosheur occasionnel

Merci pour ton retour d'information. Et de mon côté j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas accéder à l'option "blocage internet".

C'est simple, la rubrique SURF MOBILE n'est pas accessible sur mon téléphone portable, uniquement sur mon ordinateur.

Après identification, la procédure à suivre est la suivante, cliquer sur :

1) Espace Client

2) Offre et Options

3) Ajouter une option

4) SURF MOBILE

5) Option blocage internet

 

Bien cordialement, :ClinDoeil:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Todup04
Sosheur occasionnel

Merci pour ton retour d'information. Et de mon côté j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas accéder à l'option "blocage internet".

C'est simple, la rubrique SURF MOBILE n'est pas accessible sur mon téléphone portable, uniquement sur mon ordinateur.

Après identification, la procédure à suivre est la suivante, cliquer sur :

1) Espace Client

2) Offre et Options

3) Ajouter une option

4) SURF MOBILE

5) Option blocage internet

 

Bien cordialement, :ClinDoeil:

 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Todup04,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !