Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je dispose d'un forfait SOSH 100MO d'internet à 9,99€/mois. Je constate que je suis en hors forfait internet de + 10€ facturés. J'ai cherché sur mon compte, le forum et ailleurs, comment ajouter l'option "blocage internet" mais impossible de trouver cette option et de l'ajouter à mon forfait. Un conseiller SOSH ou un autre expert peut-il me renseigner sur la démarche à suivre? Par avance, je vous remercie. À très bientôt. Bien cordialement.
Merci pour ton retour d'information. Et de mon côté j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas accéder à l'option "blocage internet".
C'est simple, la rubrique SURF MOBILE n'est pas accessible sur mon téléphone portable, uniquement sur mon ordinateur.
Après identification, la procédure à suivre est la suivante, cliquer sur :
1) Espace Client
2) Offre et Options
3) Ajouter une option
4) SURF MOBILE
5) Option blocage internet
Bien cordialement,
Bonjour @Todup04
Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client.
Accéder a votre espace client.
Découvrir votre espace client.
Merci pour ton retour d'information. Et de mon côté j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas accéder à l'option "blocage internet".
C'est simple, la rubrique SURF MOBILE n'est pas accessible sur mon téléphone portable, uniquement sur mon ordinateur.
Après identification, la procédure à suivre est la suivante, cliquer sur :
1) Espace Client
2) Offre et Options
3) Ajouter une option
4) SURF MOBILE
5) Option blocage internet
Bien cordialement,
Bonjour @Todup04,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !