le 31-01-2022 21:45 - dernière modification le 31-01-2022 22:03 par Modérateur_N
Bonjour,
Je désire résilier mon abonnement et le service est perpétuellement "indisponible" dans l'espace client Sosh depuis au moins décembre 2021, probablement beaucoup plus si je me fie au nombre de messages relatifs à ce problème sur le forum.
Comment dois-je faire concrètement pour résilier : ma carte SIM est maintenant bloquée et je viens de recevoir ma 2ème facture impayée ... urgence !
Merci de votre aide,
Danièle ***********
[EDIT : Merci [@ DanieleD1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
31-01-2022 22:28 - modifié 31-01-2022 22:28
Bonjour @DanieleD1
essayez de résilier depuis l'application mysosh ou en utilisant un autre navigateur.
vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh ?
le 01-02-2022 08:05
Bonjour @DanieleD1,
Bienvenue sur la communauté Sosh, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide concernant votre résiliation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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