Résiliation

DanieleD1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je désire résilier mon abonnement et le service est perpétuellement "indisponible" dans l'espace client Sosh depuis au moins décembre 2021, probablement beaucoup plus si je me fie au nombre de messages relatifs à ce problème sur le forum.

Comment dois-je faire concrètement pour résilier : ma carte SIM est maintenant bloquée et je viens de recevoir ma 2ème facture impayée ... urgence !

 

Merci de votre aide,

Danièle ***********

[EDIT : Merci [@ DanieleD1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DanieleD1 

 

essayez de résilier depuis l'application mysosh ou en utilisant un autre navigateur. 
vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh ?

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @DanieleD1

Bienvenue sur la communauté Sosh, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide concernant votre résiliation. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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