le 19-10-2020 15:13
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
le 23-10-2020 08:12
Bonjour @PseudoAuPif
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de supprimer votre option TV.
Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.
Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.
Je vous invite à y déposer :
- votre décodeur
- le câble secteur
- la télécommande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 20-10-2020 17:42
Bonjour @PseudoAuPif
Via votre espace client comme le précise cette FAQ
À bon droit, aider on doit !
le 20-10-2020 19:18
Merci de votre réponse, @tom42 !
Mais j'avais déjà suivi cette FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 21-10-2020 09:51
Bonjour @PseudoAuPif,
Je suis à vos côtés pour vous accompagner, et résilier votre option TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 23-10-2020 08:12
Bonjour @PseudoAuPif
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de supprimer votre option TV.
Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.
Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.
Je vous invite à y déposer :
- votre décodeur
- le câble secteur
- la télécommande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 23-10-2020 12:58
Merci beaucoup, vous êtes au top ! Bonne journée et encore merci.
le 23-10-2020 15:18
Bonjour
J'aimerai résilier mon option également
Pouvez vous me communiquer le lien svp
Merci
le 28-10-2020 10:32
Bonjour @MORGANE59330
Vous retrouverez cette information sur ce lien :
Souscrire ou résilier l'option décodeur TV
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 02-11-2020 15:00
Bonjour,
Se souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bref, comment faire simplement ?
Merci. Mathieu.
le 04-11-2020 10:50
Bonjour,
Et bien moi aussi je suis dans le même cas...comment faire ?
Bien cordialement,
L.S.