Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
Bonjour @PseudoAuPif
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de supprimer votre option TV.
Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.
Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.
Je vous invite à y déposer :
- votre décodeur
- le câble secteur
- la télécommande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @PseudoAuPif
Via votre espace client comme le précise cette FAQ
À bon droit, aider on doit !
Merci de votre réponse, @tom42 !
Mais j'avais déjà suivi cette FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bonjour @PseudoAuPif,
Je suis à vos côtés pour vous accompagner, et résilier votre option TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @PseudoAuPif
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de supprimer votre option TV.
Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.
Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.
Je vous invite à y déposer :
- votre décodeur
- le câble secteur
- la télécommande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Merci beaucoup, vous êtes au top ! Bonne journée et encore merci.
Bonjour
J'aimerai résilier mon option également
Pouvez vous me communiquer le lien svp
Merci
Bonjour @MORGANE59330
Vous retrouverez cette information sur ce lien :
Souscrire ou résilier l'option décodeur TV
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Bonjour,
Se souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bref, comment faire simplement ?
Merci. Mathieu.
Bonjour,
Et bien moi aussi je suis dans le même cas...comment faire ?
Bien cordialement,
L.S.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !