Résilier option décodeur TV

PseudoAuPif
Sosheur junior

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PseudoAuPif 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de supprimer votre option TV.


Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.

Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.


Je vous invite à y déposer :

- votre décodeur

- le câble secteur

- la télécommande.


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 réponses56

tom42
Top Contributeur

Bonjour @PseudoAuPif 

Via votre espace client comme le précise cette FAQ 

 


À bon droit, aider on doit !

Merci de votre réponse, @tom42 !

Mais j'avais déjà suivi cette FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :

"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
 
Sauf que si je contacte le service client, on me dit de faire la résiliation en ligne. Donc, je tourne en rond.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PseudoAuPif


Je suis à vos côtés pour vous accompagner, et résilier votre option TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PseudoAuPif 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de supprimer votre option TV.


Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.

Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.


Je vous invite à y déposer :

- votre décodeur

- le câble secteur

- la télécommande.


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Merci beaucoup, vous êtes au top ! Bonne journée et encore merci.

Bonjour 

J'aimerai résilier mon option également 

Pouvez vous me communiquer le lien svp 

Merci 

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MORGANE59330 


Vous retrouverez cette information sur ce lien : 


Souscrire ou résilier l'option décodeur TV


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

mat441
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Se souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....

 

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension

 

Bref, comment faire simplement ? 

 

Merci. Mathieu.

Bonjour,

Et bien moi aussi je suis dans le même cas...comment faire ?

 

Bien cordialement,

L.S.