le 19-10-2020 15:13
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
le 07-01-2021 12:44
bonjour
je suis surprise du nombre de personnes souhaitant résilier cette option pourquoi ?
je suis en pleine réflexion pour la souscrire....
le 07-01-2021 12:47
@SimonP_ a écrit :Bonjour @PseudoAuPif
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de supprimer votre option TV.
Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.
Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.
Je vous invite à y déposer :
- votre décodeur
- le câble secteur
- la télécommande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour à Mr Simon, j'aimerais moi aussi rendre mon décodeur TV sosh à 5 euros. Pouvez-vous m'écrire en message privé, car je tourne en rond et impossible d'avoir quelqu'un en chair et en os. Merci beaucoup. Karine
le 07-01-2021 13:00
@PseudoAuPif a écrit :Merci de votre réponse, @tom42 !
Mais j'avais déjà suivi cette FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."Sauf que si je contacte le service client, on me dit de faire la résiliation en ligne. Donc, je tourne en rond.
Je suis comme vous je tourne en rond c'est affreux. Merci pour aide car je n'arrive pas à joindre quelqu'un de Sosh pour résilier. Merci merci....
le 10-01-2021 21:04
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je souhaite résilier l'option décodeur TV de ma boite sosh.
Mon problème est quand je demande la résiliation ce message apparait :
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.
Pourriez-vous m'aider,
Cordialement.
le 11-01-2021 10:50
Bonjour , moi aussi je souhaite résilier l'option TV décodeur à 5€/mensuel .
Via le compte Sosh ça ne fonctionne pas .
je vous remercie d'avance .
bonne journée
le 11-01-2021 10:56
Bonjours.
Dans le meme cas je souhaite résilier mon option TV à 5euros.
Merci
le 11-01-2021 21:35
Bonjour,
Moi aussi je ne parviens pas à résilier mon option tv.
C'est franchement abusé cette complexité.
Tout ça pour décourager les gens.
Comme doit on faire ?
C'est pas normal de devoir passer par un forum d'entraide.
Arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait....
le 12-01-2021 08:33
Bonjour
Je voudrais résilier mon option décodeur tv mais c'est impossible en ligne.
A priori la seule solution est de passer par le forum, ce qui n'est pas normal!
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire?
le 12-01-2021 08:34
Bonjour je souhaite également résilier mon option décodeur TV.
Et effectivement ce n'est pas normal de devoir passer par là. On devrait pouvoir le faire facilement en ligne.
Merci par avance.
le 12-01-2021 12:49
Je viens de résilier mon option par tchat.