Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
je voudrai aussi resilier cette option.
je n'arrive pas a initier cette demande sur le forum
comment faire ?
merci
luc
Bonjour,
J'aimerai aussi résilier mon option décodeur TV mais il m'est impossible de joindre un membre sosh par téléphone. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement,
Debornes
Je souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que les personnes ayant rédigés les messages précédents: Résiliation de l'option TV impossible depuis le site ou l'appli de gestion de l'abonnement.
Les conditions Sosh précisent pourtant que cela doit être accessible en ligne. Bizarre !
Merci d'annuler cette option de mon abonnement à la box Sosh ou de me contacter afin que je vous communique mes coordonnées en message privé.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous ****
Philippe
Bonjour, nouveau client Sosh, je cherche à résilier désespérément l'option TV.
Pouvez-vous m'y aider svp ?
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh mais je n'y parviens pas en passant par l'espace client. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Moi aussi, je tourne en rond. Je ne connais rien à internet, je ne comprends rien. Pour moi, ça ressembel à un piège.
Comment supprimer cette option ? autrement qu'en ligne puisque "ce n'est pas résiliable en ligne" ?
Bonjour @latitejuju,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée.
Yara_H
Bonjour @latitejuju,
Suite à votre message privé, le nécessaire a été fait pour votre option TV.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @latitejuju,
Suite à votre message privé, le nécessaire a été fait pour votre option TV.
Bonne journée.
Alexis
En effet je viens de recevoir un mail, merci beaucoup
Bonne journée
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