Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !

56 réponses56

je voudrai aussi resilier cette option.

je n'arrive pas a initier cette demande sur le forum

comment faire ?

merci

luc

Bonjour,

 

J'aimerai aussi résilier mon option décodeur TV mais il m'est impossible de joindre un membre sosh par téléphone. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. 

 

Cordialement,

Debornes

 Je   souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....

Bonjour,

 

Je suis dans la meme situation que les personnes ayant rédigés les messages précédents: Résiliation de l'option TV impossible depuis le site ou l'appli de gestion de l'abonnement.

Les conditions Sosh précisent pourtant que cela doit être accessible en ligne. Bizarre !

Merci d'annuler cette option de mon abonnement à la box Sosh ou de me contacter afin que je vous communique mes coordonnées en message privé.

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous ****

 

Philippe

Bonjour, nouveau client Sosh, je cherche à résilier désespérément l'option TV.

Pouvez-vous m'y aider svp ?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh mais je n'y parviens pas en passant par l'espace client. Pouvez-vous m'aider svp  ?

Merci 

Moi aussi, je tourne en rond. Je ne connais rien à internet, je ne comprends rien. Pour moi, ça ressembel à un piège.

Comment supprimer cette option ? autrement qu'en ligne puisque "ce n'est pas résiliable en ligne" ?

Bonjour @latitejuju


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @latitejuju,

Suite à votre message privé, le nécessaire a été fait pour votre option TV.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @latitejuju,

Suite à votre message privé, le nécessaire a été fait pour votre option TV.

Bonne journée.
Alexis


En effet je viens de recevoir un mail, merci beaucoup

Bonne journée