le 19-10-2020 15:13
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
le 13-11-2020 14:48
je voudrai aussi resilier cette option.
je n'arrive pas a initier cette demande sur le forum
comment faire ?
merci
luc
le 16-12-2020 18:39
Bonjour,
J'aimerai aussi résilier mon option décodeur TV mais il m'est impossible de joindre un membre sosh par téléphone. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement,
Debornes
le 22-12-2020 19:10
Je souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....
le 24-12-2020 18:55
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que les personnes ayant rédigés les messages précédents: Résiliation de l'option TV impossible depuis le site ou l'appli de gestion de l'abonnement.
Les conditions Sosh précisent pourtant que cela doit être accessible en ligne. Bizarre !
Merci d'annuler cette option de mon abonnement à la box Sosh ou de me contacter afin que je vous communique mes coordonnées en message privé.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous ****
Philippe
le 28-12-2020 16:01
Bonjour, nouveau client Sosh, je cherche à résilier désespérément l'option TV.
Pouvez-vous m'y aider svp ?
le 01-01-2021 19:05
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh mais je n'y parviens pas en passant par l'espace client. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
le 04-01-2021 10:15
Moi aussi, je tourne en rond. Je ne connais rien à internet, je ne comprends rien. Pour moi, ça ressembel à un piège.
Comment supprimer cette option ? autrement qu'en ligne puisque "ce n'est pas résiliable en ligne" ?
le 06-01-2021 10:42
Bonjour @latitejuju,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée.
Yara_H
le 07-01-2021 11:35
Bonjour @latitejuju,
Suite à votre message privé, le nécessaire a été fait pour votre option TV.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 12:10
@Alexis_H a écrit :Bonjour @latitejuju,
Suite à votre message privé, le nécessaire a été fait pour votre option TV.
Bonne journée.
Alexis
En effet je viens de recevoir un mail, merci beaucoup
Bonne journée