Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Portabilité ajournée

Bonjour à tous,Je devais avoir ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h.Après avoir pris contact avec le service client, ma portabilité sera faite demain à 10h00 me précise Germain.Sans vouloir le brusquer, je lui précise que j'ai besoin de mon té...

pascal101 par Sosheur occasionnel
  • 934 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bon de restitution matériel

Bonjour, J'ai changé d'opérateur depuis le 05/10/2019, j'ai reçu un sms de la part de Sosh confirmant la résiliation le 07/10/2019 et depuis... rien ! Pas de mail, pas de courrier contenant le bon de restitution de matériel, et aucune info sur mon es...

EmBo par Sosheur junior
  • 2753 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

Est-il possible de poser de la fibre pendant le chantier de rénovation ? (avant déménagement)

Bonjour,Mon appartement est en cours de rénovation. J'étais connectée à Internet par ADSL.J'ai déménagé temporairement dans un appartement connecté fibre. J'ai donc une Livebox fibre.Je vais réemmenager fin juin.Je suis obligée de passer à la fibre d...

Aniko par Apprenti sosheur
  • 630 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Déménagement

Bonjour,Je souhaite déménager mon contrat internet (BOX), le logement est bien éligible à l'ADSL mais dès que je clique sur "continuer" : la page me dit "Page momentanément indisponible" et me renvoie à la boutique. Voilà une semaine que cela dure......

Haelys par Sosheur occasionnel
  • 300 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes