Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !

56 réponses56

Bonjour,

malgrès déjà 4 relances sur 3 semaines via le chat -durant lesquels mon interrlocuteur m'assure qu'il va me faire parvenir le bon de retour de la TV sous 72h- je n'ai toujours rien reçu.

Est-il possible de renvoyer le decodeur TV en recommendé avec accusé de réception pour que la résiliation soit enfin effective ou quelqu'un va t'il finir par tenir les engagements de sosh?

Bonjour,

Je souhaiterai également supprimé mon option TV svp.

Bonjour, en dernier  recours, et ne trouvant pas, tout comme vous de solution, j'ai appelé le service commercial d'orange qui m'a enfin permis de resilier en me communiquant le numéro de l'assistance de sosh que voici : 3976.

Après tout a été très rapide. J'ai reçu  par mail une étiquette de retour de matériel et la résiliation se fait dans la foulée.

Bonjour je souhaite également résilier ma box TV je ne arrive pas a le faire en ligne.

 

Bonjour, je souhaite aussi résilier mon option décodeur TV Sosh au 3976 on me dit de faire ca en ligne et en ligne on me dit de telephoner

 

Aidez-moi !

Bonjour,

 

Ni l'un, ni l'autre. Il faut contacter Sosh par le chat, aux heures ouvrées (hors dimanche et jours fériés).

cf https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

je souhaite mpoi aussi resilier l'option tv.

on tourne en rond sur le site, pouvez vous vous en occupez svp?

 

merci

jm krieger

Bonjour j'ai le même problème que d'autres personnes a priori, je n'arrive pas à résilier mon option tv en ligne - on message d'erreur apparaît me précisant que je dois contacter le service client . J'appelle le service qui me dit que c'est en ligne et qu'ils ne peuvent rien faire...et tout ça sans même me demander mon nom prénom - ou mon numéro de téléphone; je trouve ça agaçant très sincèrement!!!! Pouvez vous m'apporter une solution ? Ou dois-je passer par ma protection juridique? Cordialement

@Kebec06  la fiche tarifaire contractuelle indique clairement que le service client est joignable par le chat et uniquement pour certains cas d'urgence par téléphone (la résiliation d'une option n'en fait pas partie). Donc rien d'irrégulier dans la réponse du service que tu as appelé, ils ne sont pas là pour traiter ce type de demandes.

 

Pour le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Moi aussi comme des centaines de personnes je cherche le tchat introuvable pour résilier mon décodeur Tv donc je viens de trouver l'astuce il faut s'incrire sur ce forum pour que quelqu'un de chez Sosh veuille bien m'envoyé un message . C'est bien un méthode de *** et *** .

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]