Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour comment faire pour résilier ? Je n’y arrive pas depuis deux semaine, et personne ne me rappel, alors qu’il devrait le faire...
48 réponses48

Le service chat est impossible à joindre 

je suis restée 3 h connectée hier 

4 h aujourd'hui 

la file d'attente est énorme 

en attendant mon abonnement court toujours et je n'arrive pas à résilier 

inadmissible !!!!

Le service chat est impossible à joindre 

des heures de connexion n'ont servi à rien !!!

c'est inadmissible 

@Flobutterfly13 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 


@Flobutterfly13  a écrit :

Le service chat est impossible à joindre 

des heures de connexion n'ont servi à rien !!!

c'est inadmissible 


Bonjour!

 

Un "bonjour" aurait effectivement été pertinent.

Concernant le tchat et le service client qui est clairement habituellement réactif, je pense que quelque soit le problème il faudrait penser un petit peu à la situation et au danger auquel les salariés d'orange font face.

Je ne sais pas si vous êtes chez vous ou au travail et j'ai conscience que cela peut etre problématique mais si vous avez une connexion internet, soyez patients. Les opérateurs chez orange vous le rendront j'en suis certain.

 

Un client

Bonjour,

 

Je viens de demander ma résiliation et j'aimerai leur adresser un mail en complément mais impossible de communiquer avec eux.

Le low cost n'a du bon que quand on a besoin de personne. Au téléphone ils sont injoignales !! Je ne suis pas surprise.

Je bloquerai le prélèvement si le dossier n'est pas ou mal gérer. Merci pour le conseil.

Bonjour @SLY-SOSHEUSE 

 

comment avez vous fait votre résiliation ?

offre mobile ou boîte sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'aimerais résilier mon offre afin de basculer sur une offre Orange. Comment faire svp ? 

Bonjour @1979 

 

vous pouvez basculer chez orange en choisissant le forfait désiré depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjours j'ai le même soucis, on m'a dit de le faire pas chat mais cela ne fonctionne pas non plus pouvez vous me dire comment vous avez procédé svp. Merci d'avance