le 04-12-2018 14:44
le 24-01-2019 17:58
04-02-2019 11:47 - modifié 13-10-2020 18:40
Bonjour,
Impossible de changer mon offre, je suis allé sur "assistance", "changer d'offre", "contacter un conseiller par e-chat", j'ai fait le **** (numéro obsolète), le 3976 (ça fait 10 minutes que j'attends...) et enfin je me suis inscrit sur la communauté
Un vrai parcours du combattant, obligé de désactiver mon adblock !
Merci pour vos réponses
le 05-02-2019 18:41
Bonjour @dels
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- forfait souhaité
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2019 15:57
J'ai quitté la France a Noel et j'ai resilié mon portable juste apres mon depart, mais une facture pour fevrier vient d'arriver a mon ancienne maison en France, et c'est marque dessus que la prochaine facture arrivera en mars. Ce n'est vraiment pas juste. Je viens de le resilier une deuxieme fois mais je ne sais pas si ca marche. Qu'est ce que se passe???
le 30-03-2019 17:35
Le blocage des prélèvement marche très bien, quand la résiliation a été effectuée et qu'elle est prise en compte c'est de bon droit !
Personnellement j'attends toujours ma facture de résiliation (par contre celle là je la payerais sans problème, ele fait partie du jeu)
la nouveauté orange c'est de me réclamer la box que j'ai renvoyé... j'ai même un mail de confirmation comme quoi ils l'ont bien récupéré !
Bref pour l'instant je laisse courir parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps mais quand ça va me gonfler je vais faire intervenir le magasine "Que Choisir", ils se feront un plaisir de faire de la pub à orange tout en leur réclamant des dommages et intérêts pour harcelement (je garde toutes les lettres et mails pour alimenter le dossier :-))
Donc mon conseil c'est no stress si vous avez fait les choses correctement c'est eux qui sont en tort, ils ne pourront rien vous faire.
15-06-2019 09:00 - modifié 15-06-2019 09:00
Bonjour @resiliato
Vous trouverez votre facture dans l'espace dédié
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 04-09-2019 19:57
@Leadevoille a écrit :
Bonjour comment faire pour résilier ? Je n’y arrive pas depuis deux semaine, et personne ne me rappel, alors qu’il devrait le faire...
Ok,
- je ne peux pas resilier mon contrat par internet
- il est ecrit que quelqu'un va m'appeler tout de suite, mais rien.
- sur le chat, on me dit que je suis en position 47 dans la file d'attente...
Quelqu'un sait-il comment je peux sortir de cette impasse. je suis aux Etats-Unis, je n'ai plus besoin de mon contrat, et il m'est impossible de le resilier!...
le 04-09-2019 20:06
Bonjour???
le 05-09-2019 08:30
Bonjour
Voila plusieurs jours que j’essaye de résilier mais rien.
communication impossible avec le service client.
de plus’le service Gérer mon offre et forfait est comme par hasard inaccessible.
comment jointe quelqu’un et résilier ma box sosh tv et wifi.
Si quelqu’un pouvait m’aiser....
Merci
le 05-09-2019 08:41