Résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 11:53
Bonjour,
Ayant demandé la résiliation de ma box mardi suite à un déménagement à l'étranger la semaine prochaine.
J'apprends que je dois attendre jusqu'au 28 mars + 48h pour recevoir le bon me permettant de retourner la box ...
Service client contacté et la personne me dit qu'il est impossible de rendre la box avant .
Sosh que je vais maintenant fortement déconseillé à toutes mes connaissances ne va certainement plus revoir leur box étant donné que je serais au Canada et je vais bien entendu bloquer les paiements car c'est eux qui ne veulent pas récupérer leur box .
Très très déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-03-2025 12:49 - modifié 21-03-2025 12:50
Bonjour @QuentJoy
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sous 48h.
Il aurait fallu anticiper votre résiliation en tenant compte de ces délais.
Sinon, donnez la box à vos connaissances et transmettez leur le bon de retour pour qu'ils fassent le nécessaire pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 19:38
Bonsoir @QuentJoy,
Je remercie @labougeotte pour sa réponse.
Afin de vérifier si nous pouvons exceptionnellement vous envoyer le bon de restitution avant votre départ, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail de contact), en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
