le 15-07-2022 08:38 - dernière modification le 15-07-2022 10:49 par Matthieu_R
bonjour
en 6mois,j'ai fait appel à un technicien qui a changé ma box 2 fois;elle était en surchauffe!donc plus d'internet ni fixe(tv à part)...
donc je voudrais resilier cet abonnement et ne garder que mon mobile sosh à 15,90 avec 100Go;je précise ne pas être chez moi tout le temps ,et mon ami à internet orange!
merci de m aider à resilier
impossible d'avoir messagerie ou autre!c'est plus facile de s'abonner que de résilier
le 15-07-2022 14:31
le 15-07-2022 14:31
le 16-07-2022 12:03
Bonjour @chant07,
Je regrette d'apprendre votre souhait de résilier votre contrat.
Je vous propose de valider cela ensemble ici-même.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 17-07-2022 07:41
Bonjour stephrem85..j ai reussi a resilier depuis mon espace client
Merci du conseil
Bon dimanche
le 17-07-2022 16:59
le 18-07-2022 13:18
Bonjour @stephrem85,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2022 20:42