Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour
en 6mois,j'ai fait appel à un technicien qui a changé ma box 2 fois;elle était en surchauffe!donc plus d'internet ni fixe(tv à part)...
donc je voudrais resilier cet abonnement et ne garder que mon mobile sosh à 15,90 avec 100Go;je précise ne pas être chez moi tout le temps ,et mon ami à internet orange!
merci de m aider à resilier
impossible d'avoir messagerie ou autre!c'est plus facile de s'abonner que de résilier
Bonjour @chant07,
Je regrette d'apprendre votre souhait de résilier votre contrat.
Je vous propose de valider cela ensemble ici-même.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour stephrem85..j ai reussi a resilier depuis mon espace client
Merci du conseil
Bon dimanche
Bonjour @stephrem85,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !