Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je me permets de demander conseil sur ce forum. En effet, je déménage prochainement dans mon appartement, et je voudrais résilier mon abonnement fibre Sosh. Cependant, quand j'essaye de le faire depuis l'espace client, un message apparaît, me disant que ce n'est pas possible pour ce type de contrat. De plus, si j'essaye de discuter par chat avec un conseiller, je n'arrive pas à charger l'espace de discussion (ça tourne en rond en me disant que ça charge, mais ça ne va pas plus loin);
Comment puis-je faire pour pouvoir résilier mon contrat ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @logal40
Sans doute que vous n'êtes pas connecté a votre espace client avec le bon identifiant.
Suivez ce tuto.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Bonjour
Merci pour votre réponse. En fait, c'est pour un contrat de ma fille sur lequel j'ai délégation. Je pense que c'est ça qui coinçait. Pour la discussion par chat, c'est mon navigateur qui n'était pas compatible visiblement, j'en ai changé, et j'ai pu discuter avec un conseiller et résoudre le problème.
Merci encore pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !